Le Transfert Pellicule... Index du Forum

Le Transfert Pellicule...
Méthode de transfert Pellicule : 8 mm - Super 8 - 9,5 mm - 16 mm - Projecteur - Condenseur - Camescope - Optique...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat projecteur prestinox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> TRANSFERT PELLICULE SUPER 8 (Forum Public) -> Transfert Diapositive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGOUL

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 18:48    Sujet du message: achat projecteur prestinox Répondre en citant

Bonjour a tous

j'aimerais acheter un projecteur de diapo
J'aimerai que l'on puisse mettre des paniers droit, des paniers carrousel et un passe vue en vrac.

J'ai vu que certains projecteur diapo peuvent le faire.

pouvez vous me dire une référence qui serait le top

merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Avr 2017 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> TRANSFERT PELLICULE SUPER 8 (Forum Public) -> Transfert Diapositive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation