Le Transfert Pellicule... Index du Forum

Le Transfert Pellicule...
Méthode de transfert Pellicule : 8 mm - Super 8 - 9,5 mm - 16 mm - Projecteur - Condenseur - Camescope - Optique...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poids de bobine de films 16mm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> TRANSFERT PELLICULE SUPER 8 (Forum Public) -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGOUL


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 368
Localisation: charente
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 09:02    Sujet du message: poids de bobine de films 16mm Répondre en citant

Bonjour

J'aurait besoin de votre aide

j'aimerai connaitre le poids d'une bobine de films 16mm en diamètre 40cm avec le films dessus.

quelqu'un peut t'il m'aider??

Merci d'avance


Revenir en haut
Gelinox


Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2012
Messages: 402
Localisation: Suisse
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 13:25    Sujet du message: poids de bobine de films 16mm Répondre en citant

1.8 kg pour une bobine de 35cm (bobine en plastique) ...désolé...j'ai pas plus long
_________________
Gelinox
----------------------------------------------------------


Revenir en haut
ANGOUL


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 368
Localisation: charente
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 14:13    Sujet du message: poids de bobine de films 16mm Répondre en citant

merci

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> TRANSFERT PELLICULE SUPER 8 (Forum Public) -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com