Le Transfert Pellicule... Index du Forum

Le Transfert Pellicule...
Méthode de transfert Pellicule : 8 mm - Super 8 - 9,5 mm - 16 mm - Projecteur - Condenseur - Camescope - Optique...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reflecta S8

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> TRANSFERT PELLICULE SUPER 8 (Forum Public) -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis38


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2017
Messages: 2
Localisation: Isère
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 17:23    Sujet du message: Reflecta S8 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un scanner super 8 de marque Reflecta.
Je pense avoir tout compris, il n'y a pas plus simple, mais je me heurte à un problème, je n'arrive pas à lancer la capture, la touche reste grisée.
Je recherche une bonne âme qui pourrait m'aider, ou quelqu'un qui connaîtrait la solution. 
_________________
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
Louis38


Revenir en haut
jcgrini
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 7 151
Localisation: NICE
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 17:47    Sujet du message: Reflecta S8 Répondre en citant

Louis38
Bienvenue sur le forum.

Peux tu nous mettre la reference du scanner?

_________________
@+
Jean Claude
http://vimeo.com/5251678
http://letransfertpellicule.free.fr/
----------------------------------------------------------


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Stef44


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 471
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 06:37    Sujet du message: Reflecta S8 Répondre en citant

Je ne connais pas, mais en général si le driver reste grisé, c'est soit que ton système n'a pas reconnu le matériel (peu probable), soit qu'une option obligatoire n'a pas été cochée dans l'interface (nb d'images/ secondes par exemple). Cherche dans les options à tout hasard.
Bref, je te souhaite bon courage avec ton scanner.


Revenir en haut
Louis38


Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2017
Messages: 2
Localisation: Isère
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 07:20    Sujet du message: Reflecta S8 Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour les réponses.
Avant de vous solliciter, j'ai tout essayé.
Le logiciel fourni étant assez succinct, il n'y a pas beaucoup de possibilités de réglages.
J'ai même essayé avec plusieurs PC ayant des OS différents, même XP.
Je me suis dit que c'était peur-être le driver qui n'était pas compatible avec W10.
D'après le site de reflecta.de, j'ai bien la dernière version de CyberView S8.
Je leur ai écrit, mais...... pas de news.
Pour la référence du scanner, je n'ai que Reflecta S8.
_________________
Avec mes remerciements.
Bien cordialement.
Louis38


Revenir en haut
jcgrini
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 7 151
Localisation: NICE
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2017 - 11:42    Sujet du message: Reflecta S8 Répondre en citant

Louis38

J'ai lu la doc. A aucun moment il est indiqué les conditions d'activation du bouton.
Je pense qu'il attend quelque chose: lampe,film . .
Vérifie ta machine.
_________________
@+
Jean Claude
http://vimeo.com/5251678
http://letransfertpellicule.free.fr/
----------------------------------------------------------


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> TRANSFERT PELLICULE SUPER 8 (Forum Public) -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com