Le Transfert Pellicule... Index du Forum

Le Transfert Pellicule...
Méthode de transfert Pellicule : 8 mm - Super 8 - 9,5 mm - 16 mm - Projecteur - Condenseur - Camescope - Optique...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Edius 9 arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> ENVIRONNEMENT WINDOWS - MAC ( Forum public) -> Encodage - Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jempi13

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 19:05    Sujet du message: Edius 9 arrive Répondre en citant

Bonjour,

pour les utilisateurs de ce logiciel de montage, Edius commence à apparaître en précommande.

Le minimum requis est Windows 7.1 en 64 bits.
Support HDspark, BlackMagic Design ? On peut penser que oui.

Vous pouvez déjà surveiller les revendeurs indiqués ici: https://www.edius.fr/revendeurs.html

L'un d'eux annonce le "Jump Upgrade" à 349 € depuis n'importe quelle version d'Edius, attention cela ne dure en général que quelques petites semaines.
La mise à jour depuis la version 8 existe aussi et devrait durer toute la vie de la version 9, pour évidemment "seulement" 237 € (pour ce revendeur).

En téléchargement ou media physiques, la différence devrait se jouer à 20 €.

Personnellement, je suis en version 6 actuellement, donc je pense que je vais me décider pour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GillesH

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 08:56    Sujet du message: Edius 9 arrive Répondre en citant

Bonjour Jean-Pierre,
Merci pour cette info, étant, également, utilisateur d'EDIUS en version 6.
Et cette version 6 (qui me convient toujours) n'est, malheureusement, pas exportable sur Windows 10.
Même si Windows 7 a encore quelques années de survie, il faudra bien évoluer, tôt ou tard, vers le ou les nouveaux systèmes d'exploitation.
J'ai, d'ailleurs, été obligé d'avoir 2 systèmes d'exploitation (W7 et W10) à cause de cette limitation d'EDIUS 6.
J'avais sauté les versions d'EDIUS 7 et 8 n'y voyant pas d'intérêt immédiat.
Mais là, effectivement pour cette Version 9, cela mérite réflexion pour évoluer ..... Même si, comme toujours, cela a un coût !!!
A+

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: Edius 9 arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> ENVIRONNEMENT WINDOWS - MAC ( Forum public) -> Encodage - Média Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation