Le Transfert Pellicule... Index du Forum

Le Transfert Pellicule...
Méthode de transfert Pellicule : 8 mm - Super 8 - 9,5 mm - 16 mm - Projecteur - Condenseur - Camescope - Optique...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piece axe bobine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> TRANSFERT PELLICULE SUPER 8 (Forum Public) -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANGOUL


Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 368
Localisation: charente
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 19:24    Sujet du message: Piece axe bobine Répondre en citant

bonjour je suis sur la réflexion de création d’une petite machine pour nettoyer les films.
Je suis a la recherche de plan 3d pour l’axe centrale des bobines 16mm, 9,5, 8 et super8.
Cela me pernettrait de la faire imprimer sur une imprimante 3d
Merci de votre aide


Revenir en haut
jcgrini
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 7 151
Localisation: NICE
Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2017 - 19:45    Sujet du message: Piece axe bobine Répondre en citant

désolé. J'ai pas.

_________________
@+
Jean Claude
http://vimeo.com/5251678
http://letransfertpellicule.free.fr/
----------------------------------------------------------


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> TRANSFERT PELLICULE SUPER 8 (Forum Public) -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com