Le Transfert Pellicule... Index du Forum

Le Transfert Pellicule...
Méthode de transfert Pellicule : 8 mm - Super 8 - 9,5 mm - 16 mm - Projecteur - Condenseur - Camescope - Optique...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème installation Studio Transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> ENVIRONNEMENT WINDOWS - MAC ( Forum public) -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeantobec

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 19:09    Sujet du message: problème installation Studio Transfert Répondre en citant

Bonjour les experts
J'ai installe plusieurs fois ST sur des ordi sous W10 et ça s'est toujours bien passé MAIS sou W7 quand j'ouvre ST, j'ai un message d'erreur au moment de la lecture d'un fichier en MP4

Réinstallé plusieurs fois rien à faire

Une idée ?

Merci d'avance
JF

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcgrini
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 19:43    Sujet du message: problème installation Studio Transfert Répondre en citant

jeantobec
Ton problème vient probablement du nom de dossier qui a un ç . Tout caractère spéciaux sont interdit.

http://letransfertpellicule.free.fr/
----------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
jeantobec

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 19:50    Sujet du message: problème installation Studio Transfert Répondre en citant

arf je viens juste d'y penser aussi. Je regarde ça MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40    Sujet du message: problème installation Studio Transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> ENVIRONNEMENT WINDOWS - MAC ( Forum public) -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation