Le Transfert Pellicule... Index du Forum

Le Transfert Pellicule...
Méthode de transfert Pellicule : 8 mm - Super 8 - 9,5 mm - 16 mm - Projecteur - Condenseur - Camescope - Optique...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OSCILLOSCOPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> Le site Web de JeanLu92 et JCGrini -> Questions Electroniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S8-91

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 08:00    Sujet du message: OSCILLOSCOPE Répondre en citant

Bonjour à Tous,

Je cherche des informations sur cet appareil:
Hors mis qu'il soit entierement "digital", écran couleur , sortie USB sur PC et possibilité de sauvegarder des données sur cle USB, je ne sais pas grand chose d'autre....
- Certain d'entre vous l'on t il déja utilisé
- Est ce un appareil fiable.
- Compte tenu de son age (approx 2003 ???), est il toujours dans la course.
- La liaison PC permet elle de controler l'appareil à partir du PC.
- Le logiciel d' interface est il compatible avec WIN7.
- La qualité des affichages vaut elle celle d'un appareil analogique   (de meme gamme)
- Quels sont les (eventuels points faibles)

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcgrini
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 11:12    Sujet du message: OSCILLOSCOPE Répondre en citant

Bonjour
Tu n'as pas mis les réf de l'oscilloscope.

Perso je suis très analogique. Mais un oscillo digital connecté Et couleur doit être super pour faire des doc. J'ai peu utilise un digital de 10ans car je trouvais que pour un usage courant on peu passer à côté d'événement si on n'est pas attentif. Probable que les modeles actuels sont bien plus performent. Il y en a qui sont analogique et digital. Ce doit etre top.
http://letransfertpellicule.free.fr/
----------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
S8-91

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 15:31    Sujet du message: OSCILLOSCOPE Répondre en citant

Bonjour J-C,

Il s'agit du TEKTRONIXTDS2002B

jcgrini
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 15:45    Sujet du message: OSCILLOSCOPE Répondre en citant

Je ne connais pas ce modèle. Celui que j'ai lui ressemble mais en noir et blanc. Et donc je lui préfère mon analogique. SAUF pour les evenements rares que l'on peut paramétrer pour les capturer et mémoriser. Et pour faire des docs et notice oú l'a connexion d'une clef USB. Jamais connecté sur pc. Je ne sais pas si le mien le permet.
Tu dois pouvoir trouver la notice sur le web. Et même les info sur le logiciel pc.
http://letransfertpellicule.free.fr/
----------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13    Sujet du message: OSCILLOSCOPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> Le site Web de JeanLu92 et JCGrini -> Questions Electroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation