Le Transfert Pellicule... Index du Forum

Le Transfert Pellicule...
Méthode de transfert Pellicule : 8 mm - Super 8 - 9,5 mm - 16 mm - Projecteur - Condenseur - Camescope - Optique...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projecteurs S8 ou D8 à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> Liens sites fournitures Super 8 -> Petites annonces (réservées aux particuliers)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etienneg

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 10:29    Sujet du message: Projecteurs S8 ou D8 à vendre Répondre en citant

Durant les ± 10 ans que j'ai consacré au transfert de mes ± 100 films d8 ou S8 sonores
dont le premier en S8 muet date de 1964,
j'ai d'abord possédé un Eumig S8 muet puis un Bolex sonore,
après avoir monté un transfert de mes films muets, j'ai commencé le transfert de mes D8 sonores
c'est alors que le Bolex m'a laché par usure de la griffe.

J'ai alors recherché à acheter des bi-formats sonores sur les sites de 2èmain belges
et j'en ai trouvé des pas chers et dans quelques cas, on me donnait le 2ème dont un qui
avait servi quelques minutes, le temps de bourrer.

J'ai donc aujourd'hui 6 projecteurs (et tous mes transferts sont terminés ...toutes les méthodes ayant été essayées)

J'ai donc ceci à vendre

1) Mark S810 D

2) Eumig 8 muet ( 2 projo identiques)

3) Eumig Mark 610 D bi format

4) Heurtier bi format = P6-24B

5) Bolex SP8 S8 sonore mais la griffe est un peu usée et l'image sautille, partie son parfaite

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2018 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laverdarie

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2018 - 21:57    Sujet du message: Projecteurs S8 ou D8 à vendre Répondre en citant

Bonjour,
J'ai récupéré une montagne de films 8mm avec un projecteur Heurtier Monofilm S53.
Je n'y connais à peu près rien mais j'ai un bon niveau bricolage.
Après avoir vu les différentes méthodes de transfert je commence à croire que le mieux serait la méthode par condenseur.

Est-ce-que l'un de ces projecteurs à été utilisé de cette façon ? Et y-a-t'il moyen d'en acheter un avec l'ensemble boîte/lentille/miroir ?
Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Projecteurs S8 ou D8 à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> Liens sites fournitures Super 8 -> Petites annonces (réservées aux particuliers) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation