Le Transfert Pellicule... Index du Forum

Le Transfert Pellicule...
Méthode de transfert Pellicule : 8 mm - Super 8 - 9,5 mm - 16 mm - Projecteur - Condenseur - Camescope - Optique...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

heurtier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> Le site Web de JeanLu92 et JCGrini -> Heurtier super-tri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vales

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 11:58    Sujet du message: heurtier Répondre en citant

bonjour je recherche conseil pour inversion marche et schema electrique s53
merci urgent 0466219479

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcgrini
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 18:36    Sujet du message: heurtier Répondre en citant

vales
bonsoir et bienvenue sur le forum.

suite à notre échange téléphonique, votre problème est que le projecteur fonctionne dans un sens et pas dans l'autre. il a un moteur série. l’interrupteur de pilotage ne permet plus l'inversion des enroulements alors que le projecteur semble en bon état.

vu qu'il fonctionne bien dans un sens, le moteur n'est probablement pas en cause. sauf si un charbon ne fait plus contact si le moteur change de sens de rotation. vérifiez l’état des charbons.
pour l'inverseur qui est difficilement accessible, je ne vois dans un 1er temps qu'un coup de bombe contact KF avec son petit tube qui permet d'aller dans les zone inaccessibles. et un petit coup par l'avant sur les cotés du levier.

vous m'avez parlé du fonctionnement de la lampe qui dans une position de l’interrupteur était faiblement éclairée puis s'éclaire fortement dans la position normale. je peux me tromper mais je ne pense pas que la lampe se trouve à un moment ou un autre en série avec le moteur. je pense plus à un enroulement du transformateur différent qui permet un éclairage très léger lorsque la pellicule est en arrêt.
J’espère que quelqu'un plus expérimenté sur ce projecteur passera sur cette discussion..

Amitiés
http://letransfertpellicule.free.fr/
----------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
vales

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2018 - 13:06    Sujet du message: heurtier Répondre en citant

merci, cependant recherche le schema electrique vous pouvez donner mon tel

jcgrini
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2018 - 17:49    Sujet du message: heurtier Répondre en citant

Bonsoir
Leon est en train de chercher s'il a le schéma.

http://letransfertpellicule.free.fr/
----------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: heurtier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> Le site Web de JeanLu92 et JCGrini -> Heurtier super-tri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation