Le Transfert Pellicule... Index du Forum

Le Transfert Pellicule...
Méthode de transfert Pellicule : 8 mm - Super 8 - 9,5 mm - 16 mm - Projecteur - Condenseur - Camescope - Optique...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix d'un prestataire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> Liens sites fournitures Super 8 -> Les Bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REGNARD

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 20:07    Sujet du message: Choix d'un prestataire Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps une société sérieuse pour transférer mes films de famille de S8 en numérique.
Il y a beaucoup de candidats sur le marché mais il est difficile de faire son choix…
Etant donné le coût de la prestation, j'aimerais ne pas me tromper.
Je n'ai donc retenu que ceux qui disposaient d'un matériel performant (donc cher). Parmi eux, j'ai sélectionné "FAMILY MOVIE" et "MES FILMS EN FAMILLE"
L'un des 2 a des tarifs environ 50% plus élevés que l'autre. Je veux bien payer plus mais aussi savoir pour quoi !
Je serais heureux et reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider à choisir, voire même me conseiller un autre fournisseur.
Grand merci d'avance,

Christian

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2018 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jcgrini
Fondateurs

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 18:53    Sujet du message: Choix d'un prestataire Répondre en citant

Christian

Je t'ai répondu sur cette discussion.
http://letransfert.soforums.com/t1255-Recherche-d-un-professionnel-du-trans…

Mais ici , dans cette discussion plus générale c'est bien si par hasard, il passe des personnes qui pourrait partager leur expérience avec un pro, partager aussi des exemple de travail.

http://letransfertpellicule.free.fr/
----------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: Choix d'un prestataire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> Liens sites fournitures Super 8 -> Les Bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation