Le Transfert Pellicule... Index du Forum

Le Transfert Pellicule...
Méthode de transfert Pellicule : 8 mm - Super 8 - 9,5 mm - 16 mm - Projecteur - Condenseur - Camescope - Optique...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuto sur l'alignement du montage transfert super8 vers DV (methode du condenseur)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> TRANSFERT PELLICULE SUPER 8 (Forum Public) -> Les TUTOs :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gargamel
Fondateurs

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 09:30    Sujet du message: Tuto sur l'alignement du montage transfert super8 vers DV (methode du condenseur) Répondre en citant

Merci et bravo !

Chouette démonstration de DIY sans complications...
Mais le type est doué pour, justement, l'alignement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 09:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stounouslous

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 10:38    Sujet du message: Tuto sur l'alignement du montage transfert super8 vers DV (methode du condenseur) Répondre en citant

Bonjour à tous.
Tout nouveau sur ce site, je suis baba devant la réalisation du banc de transfert de Léon.
Du coup je vais me lancer à tenter de faire la même chose. Mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de plan avec les côtes. Sans ces dimensions, ça risque d'être de l'à peu près...
Merci Léon si vous pouviez m'indiquer où trouver ces côtes.

J'ai plein de bobines S8 de 15m et:
1 projecteur CHINON Sound 9500 dont remplacé la lampe du projecteur par une LED 7W 460 lumens lumière froide.
1 caméscope SONY DCR-TRV60E
1 caméscope SONY HDR-XR500VE
1 Caméscope SONY HDR-FX1E
Quelle serait la meilleure configuration.
J'ai trouvé la lentille de 3 dioptries et le miroir optique qui vont bien.
Et là je suis paumé, ne sachant par quel bout prendre la chose.
Merci par avance pour vos conseils éclairés.
Stounouslous.

leon

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2018 - 17:00    Sujet du message: Tuto sur l'alignement du montage transfert super8 vers DV (methode du condenseur) Répondre en citant

Bonjour stounouslous.

Suite à ton MP, je viens de t'envoyer les dimensions de base des supports.
Mais avant de t'y lancer, vois aussi la possibilité de l'ODO, Objectif dans Objectif.

Léon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Tuto sur l'alignement du montage transfert super8 vers DV (methode du condenseur)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> TRANSFERT PELLICULE SUPER 8 (Forum Public) -> Les TUTOs : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation