Le Transfert Pellicule... Index du Forum

Le Transfert Pellicule...
Méthode de transfert Pellicule : 8 mm - Super 8 - 9,5 mm - 16 mm - Projecteur - Condenseur - Camescope - Optique...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Futur logiciel de restauration en préparation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> TRANSFERT PELLICULE SUPER 8 (Forum Public) -> Restauration des fichiers vidéos numérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Mon projet "Restore Studio Free" vous interesse ?
J'utiliserai "Restore Studio Free" j'en ai besoin
25%
 25%  [ 1 ]
J'utiliserai "Restore Studio Free" pour tester
75%
 75%  [ 3 ]
Je n'ai pas besoin de "Restore Studio Free"
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
jcgrini
Fondateurs

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 17:27    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

effectivement
j'ai testé 10,10 et je vois bien l'affichage sur la vidéo monter à plus de 19 quelques fois.

je me suis aperçu lors d'une fausse manip que je pouvais planter le programme. en drap and drop j'ai posé le avs au lieu du avi. et le programme à planté avec message d'erreur.
fais tu un test du format vidéo avant de le traiter?

http://letransfertpellicule.free.fr/
----------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frencher

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 18:05    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

Non aucun mais je peux créer un filtre *.avi *.mpg *.mkv *.mts *.m2ts *.ts etc...

Gelinox

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 18:30    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

Bonjour Frencher,

Bienvenue parmi les bidouilleurs d'images !
C'est avec beaucoup d'intérêt que je viens de tester ton application, bravo pour cette solution qui sort des chemins battus !
Le fait d'avoir un lecteur intégré est très intéressant et laisse présager d'un potentiel important pour le développement futur.
Par contre, je n'arrive pas à afficher un clip. Après avoir glissé un clip dans la fenêtre (j'ai essayé avec de nombreux formats différents), le média est chargé, la lecture commence, mais l'écran du player reste noir.

Bon développement !

Gelinox

frencher

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 18:58    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

Merci Gelinox,

J'utilise FFDshow + Matroska Splitter + Avisynth 32 bit et presque tout passe. Wink

Un retour, çà fonctionne maintenant ?

GillesH

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 09:55    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

Bonjour Frencher,
Je confirme que le "faux positif" a disparu avec la dernière version. Tout au moins avec AVIRA.
Et j'arrive à monter un clip dans le Player, mais pas toujours avec une lecture totale (cela dépend des formats).
Je rejoins Gelinox à propos du lecteur intégré et sur le fait que c'est très intéressant.
Mais, méfiance : pour FILM9, Gelinox et moi étions partis sur cette même idée.
Cela marche avec un script léger, mais dès que le script doit faire des calculs lourds, cela est plus problématique.
Mais on suit avec attention tout ce que tu pourras proposer en la matière....
Bonnes recherches et bravo pour ces premiers résultats.
Gilles

frencher

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 00:01    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

J'ai mon idée pour çà et merci pour l'encouragement Wink

frencher

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 23:57    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

Bon voila la version v0.0.0.3 voir premier post.
Ajout d'une fonction pour ordinateurs peu puissants en modifiant la taille d'image en entrée de 10% à 100%
Ajout de la fonction (permanente pour l'instant) du débit d'images @ 60 ims (60000/1001)

Toujours pas d'idées ou autre script pour corriger le problème lié à dYmax et dYmax ?

frencher

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 18:00    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

La v0.0.0.4 est sortie, voir premier post... Plusieurs choses ont été rajouté
- L'export se fait maintenant dans un MKV et avec le son
- Débit d'image changeable aussi bien en entrée qu'en sortie (SVSmoothFps)
- Ajout d'un bouton (Apply) bien plus partique
- CTRL + ALT + SHIFT + A pour voir le script AVS
- CTRL + ALT + SHIFT + C Permet de comparer à gauche la vidéo retouché à droite l'original (le fond de RSF passe en rouge)
Bien sûr toute proposition est bonne à prendre Wink

frencher

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 16:23    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

Des retours, quoi de bien, quoi ajouter, quoi changer

jcgrini
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:24    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

frencher
le forum est un peu endormi. l'été approche.

merci de ton travail.

personnellement je pas mon temps libre à couper du bois et le rentrer pour l’hiver. désolé de ne pas avoir le temps de vraiment tester.

frencher

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2014 - 00:19    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est la bonne saison, j'en ai fait aussi

La v0.0.0.5 est sortie, voir premier post... Quelques mises à jour qui améliorent grandement la précision d'image ainsi que la rapidité.
Pour exemple sur mon i7 3930k une vidéo à 23.976 ips visualisée à 59.94 ips il me fallait 4 cores maintenant 2 cores c'est fluide
- Mise à jour: mvtools-2.5.11.9-svp
- Mise à jour: svpflow-1.0.11
- Correction d'un beug lors de l'ouverture d'une vidéo par glisser-déposer (drag & drop)

Des idées, des beugs, suggestions et autres parlons-en

JC29

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 18:16    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

jcgrini a écrit:
frencher
le forum est un peu endormi. l'été approche.

merci de ton travail.

personnellement je pase mon temps libre à couper du bois et le rentrer pour l’hiver. désolé de ne pas avoir le temps de vraiment tester.

Itou!!

L'hiver sera rude. Quand homme blanc coupe du bois... hiver sera très rude!! J'y retourne...!

jcgrini
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 07:52    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

frencher

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 01:32    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

La v0.0.0.6 est sortie, voir premier post... On passe la seconde...passage au 64 bit, etc...

VegasPro14

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2017 - 22:33    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

Bonsoir moi je peux pas le télécharger, dès que je clique sur le nom du logiciel il m'affiche ceci 
Direct download of executable files are blocked for security reasons
Bizarre ! 
Les membres suivants remercient VegasPro14 pour ce message :
frencher (23/07/17)

jcgrini
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 06:01    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

VegasPro14
Bienvenue sur le forum

Il faut aller chercher une discussion plus récente. Avec un logiciel plus récent que 2014.
Avec film9 ou studio transfert.

frencher

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 21:19    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation Répondre en citant

VegasPro14 a écrit:
Bonsoir moi je peux pas le télécharger, dès que je clique sur le nom du logiciel il m'affiche ceci 
Direct download of executable files are blocked for security reasons
Bizarre ! 

Bonjour VegasPro14 et jcgrini,

Merci de l'avoir signalé, je ne sais pas pourquoi il à été bloqué (politique de l'exécutable [.exe]) mais j'ai rétabli le lien et je vais le mettre en .rar
Désolé pour le désagrément.

Amusez-vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Futur logiciel de restauration en préparation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Transfert Pellicule... Index du Forum -> TRANSFERT PELLICULE SUPER 8 (Forum Public) -> Restauration des fichiers vidéos numérique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation